• Verrulia : un traitement de choc contre les verrues !

    Les mois défilent, le printemps a définitivement posé ses valises et la température grimpe à nouveau. Tous ces signes ne trompent pas : l’été est proche, et qui dit été, dit vacances ! D’ailleurs, vous vous imaginez déjà au bord de la piscine, alternant plongeons et bronzette. Mais avez-vous pensé aux verrues qui pourraient venir se loger entre vos orteils, vos doigts et sous vos pieds ? Ces protubérances épidermiques touchent principalement les peaux sensibles, comme celle des enfants, et s’attrapent dans les endroits humides comme les piscines, par exemple. 

    Verrulia : un traitement de choc contre les verrues !

    « Mieux vaut prévenir que guérir » dit-on souvent, alors si vous avez l’intention de profiter de la piscine de votre lieu de villégiature cet été, il est important de bien protéger vos pieds et vos mains des bactéries et virus environnants. Bien que la piscine soit un endroit propice à la propagation des verrues, il ne faut pas fuir la baignade pour autant. Lors de la préparation des valises, prenez bien soin de concocter une trousse à pharmacie complète, en y ajoutant Verrulia, un médicament homéopathique des laboratoires Boiron. On pourrait dire de ce médicament qu’il est un « dermatologue de poche ». En effet, il est composé d’agents actifs qui traitent rapidement les affections cutanées, en l’occurrence les verrues. Comme il fait partie des médicaments homéopathiques, il ne fait de mal à personne et convient donc au traitement des verrues des enfants à partir de six ans ! Ainsi, cela vous évitera de patienter une éternité avant d’obtenir un rendez-vous douloureux chez votre dermatologue, dans l’attente de faire brûler vos verrues.

    Prenez de l’avance sur vos vacances, rendez-vous sur la parapharmacie discount en ligne et procédez à l’achat des médicaments en ligne dont vous aurez besoin pour compléter votre trousse de secours.

    -         -  Le Doc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :