• « T’as d’beaux yeux tu sais ? »

    Chers lectrices, chers lecteurs,

    Le mois de septembre marque l’heure de la rentrée, avec son lot de fatigue et de stress. Vos yeux si reposés et pétillants pendant les vacances se sont progressivement retrouvés ornés de poches brunes et de cernes, qui trahissent votre état de fatigue. Un point s’impose donc aujourd’hui sur les meilleures méthodes pour retrouver un regard reposé.

    « T’as d’beaux yeux tu sais ? »

    Avant de penser à la chirurgie esthétique, tournez-vous vers ce que la médecine et la phytothérapie font de mieux. Les pharmacies et pharmacies en ligne regorgent aujourd’hui de produits efficaces contre les poches et les cernes.

    Les crèmes anticernes, qui restent les soins les plus courants, qui hydratent intensément la peau du contour des yeux. La Roche-Posay propose sa version des soins anticernes : Hydraphase Intense Yeux. Ce best-seller des crèmes contre les signes de fatigue a une action ultra nourrissante et drainante, grâce à une formule enrichie en glycérine et en caféine. Elle réduit ainsi les poches, les cernes, mais aussi les ridules !

    Les soins sous forme de roll-on comme Aqualia Thermal de Vichy sont aussi d’une efficacité redoutable. Ils ont une action décongestionnante qui aide à éliminer l’excès d’eau et de toxines sous les paupières inférieures, qui sont à l’origine de la formation des poches.« T’as d’beaux yeux tu sais ? »

    Vous commencez sûrement à connaître mon penchant pour les compléments alimentaires. Je me suis cette fois laissé convaincre par Oenobiol Regard. Ce produit combine tout ce qu’on peut faire de mieux de nos jours en matière d’anticernes. En agissant de l’intérieur, il réduit les poches, estompe les cernes, et dissout les pigments sanguins qui donnent une couleur brune au contour de l’œil.

    Selon vos besoins et votre budget, vous savez désormais quel soin choisir pour défatiguer votre regard !

    - Le Doc.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :