• Quelques idées de fêtes des pères

    Chères lectrices, chers lecteurs,

     

    Il y a quelques semaines, c'était la fête des mères et cette fois-ci, c'est la fête des pères. Notez-le bien, le 16 juin, vous êtes de repas de famille (un casse-tête pour les tribus recomposées). Avec un peu de chance, il fera beau et vous profiterez un peu du soleil (avec une protection, s’entend).

    Quelques idées de fêtes des pères

     

    Certes, vous vous êtes creusé la cervelle à trouver la perle rare pour la créatrice de vos jours et maintenant vous êtes en panne d'inspiration, mais pour faire les choses correctement, il faut trouver un cadeau équivalent à votre papa. D'autant plus que, c'est de notoriété publique, il est plus difficile de contenter un homme. J'assume personnellement cet état de fait et je proclame que je préfère un cadeau bien réfléchi plutôt qu'un vague gadget déniché au bouiboui du coin. Je vais donc m’échiner pour mon père, comme j’aimerai que mes propres enfants le fassent (il n’y a absolument pas de message privé dans la phrase qui précède).

     

    On prend les mêmes et on recommence, ou presque!

     

    Vous pouvez bien entendu trouver des idées de cosmétiques masculins tout à fait adaptées sur une pharmacie discount en ligne. Certaines vous offrent même des cadeaux personnalisés à partir d'un certain montant de commande.

     

    Ma nouvelle découverte pourrait aussi vous aider à trouver le bon cadeau. Sur Élite Minceur, il y a les fameux Coffrets Minceur de phytothérapie ou de régime protéiné, dont je vous ai parlé, et qui sont déclinables pour les messieurs. Et parmi ceux-ci, il y a le Pack du Sportif, une idée tout à fait judicieuse pour les papas actifs ;)

    Dès fois que votre père soit fan d'émissions de cuisine à la mode, pourquoi ne pas lui offrir son propre tablier de chef brodé à son nom? Et tant qu'à faire, autant choisir une boutique spécialisée dans le vêtement professionnel.

    Si je trouve d'autres idées autour de la parapharmacie, retrouvez-les dans un prochain article !

    - Le Doc

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :