• Quel est le combat d’Anaïs ?

    Avant de parler de la raison pour laquelle se bat cette jeune femme de 24 ans, une petite présentation s’impose.

    Quel est le combat d’Anaïs ?

    Bretonne et têtue, elle a décidé de travailler de 12 à 15h par jour pour mettre en place son projet. Souvent seule, elle ne pense qu’au travail et vit dans une caravane. Elle ne veut entendre parler de personne et peste contre toutes les normes qui limitent ses ambitions. Son objectif est de faire pousser des plantes médicinales.

    Sûre de son objectif, elle s’investit au maximum dans sa passion. Anaïs a fait le buzz, à l’origine un long format de la chaîne locale TV Rennes 35 Bretagne intitulé « Anaïs part en guerre ». Ce film au début n’était destiné qu’à un petit cercle d’audience mais cette jolie fille a tellement chamboulé les personnes que cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux, qu’elle est reprise par les médias et qu’à l’heure actuelle elle a dépassé les 240 000 vues
    Dans ce reportage, on y voit de belles images et surtout une conviction incroyable. Avec son franc-parler, sa simplicité et sa rage, elle marque les esprits.

    Autour de cette vidéo, les réactions ont été rapides, les personnes ont tenté de contacter l’intéressée et un élan de générosité se déroule.Son seul souhait étant de s’installer dans l’agriculture pour cultiver des plantes médicinales va peut-être devenir réalité.

    L’initiative du retour à la nature de cette jeune fille est un exemple pour ce qui concerne le domaine pharmaceutique. Se soigner avec les plantes est le meilleur moyen de se soigner. Pour cela, le site de produits régime Élite Minceur propose de nombreux produits à base d’extraits végétaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :