• Propreté = Santé

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Contrairement à l’idée reçue, tout n’est pas vide dans les villes françaises en été. Dans ma commune, par exemple, il y a eu tellement de visiteurs que mon officine n’a pas désempli, d’où mon absence sur internet pendant un long mois. Heureusement, c’est la rentrée, la frénésie va se calmer un peu et je peux me remettre à écrire des petits articles sur l’univers de la pharmacie en ligne.

    Pour commencer cette rentrée, je ne saurais trop vous conseiller de faire un grand ménaPropreté = Santége, au sens propre. En effet, vous êtes rentré chez vous après une ou deux semaine de vacances, étant parti à la va vite en laissant votre foyer en l’état. Évidemment, le lutin du ménage n’est pas passé en votre absence et au retour, en général, on n’a pas envie de s’atteler à ça.

    Certes, cela sort un peu du contexte de la parapharmacie, mais j’y pensais en renouvelant mon contrat avec une société de nettoyage Antibes pour ma pharmacie. Pour une ambiance de travail saine, rien de mieux que des locaux sains. D’autant que faire appel à des professionnels revient à obtenir une officine propre comme un sou neuf, avec des surfaces traitées au cas par cas. Que cela soit pour une pharmacie, des bureaux, des surfaces commerciales ou autres, la propreté est importante pour les personnes qui y travaillent et qui y viennent en tant que clients. Il faut dire qu’un présentoir d’Actifed Allergie recouvert de poussière, ça n’engage pas les allergique à acheter…

    Voilà pourquoi, en cette rentrée, il faut vous faire violence et vous lancer dans le ménage d’automne, vous serez bien plus résistants aux petites maladies de l’hiver. À bon entendeur…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :