• Printemps : armez-vous contre les insectes !

    Le printemps a posé ses valises il y a une semaine déjà. De nombreux phénomènes naturels marquent le retour du printemps : les arbres bourgeonnent à nouveaux, les premières fleurs s’ouvrent, les oiseaux migrent et la terre laisse échapper un doux parfum printanier. Aussi, les journées se rallongent et vos vêtements, eux, raccourcissent pour le plus grand bonheur des insectes. Chaque année c’est le même combat : éviter à tout prix les piqûres de ces petites bestioles, volantes ou rampantes. C’est certainement cela le seul bémol du retour des beaux jours, mais pas de panique, une solution existe !

    Printemps : armez-vous contre les insectes !

    Les piqûres d’insectes se traduisent par une sensation de douleur vive plus ou moins forte en fonction de la quantité de venin injectée. La zone touchée devient rouge, elle enfle en laissant apparaître des démangeaisons. Cette sensation de picotement peut durer plusieurs jours et se transformer en une plaie superficielle tant vous aurez gratté votre peau. Afin d’éviter un semblable résultat, les laboratoires Boiron ont longuement pensé à une solution efficace pour pallier ce problème récurrent. C’est pourquoi, ils ont mis au point Dapis Gel, un remède homéopathique à usage externe.

    Printemps : armez-vous contre les insectes !Ce complexe aux propriétés anti-inflammatoires atténue efficacement les symptômes liés aux piqûres d’insectes tels que les picotements ou le gonflement. Une fois le gel appliqué, l’envie de gratter s’envole immédiatement et une véritable sensation d’apaisement envahit votre épiderme. Il est idéal pour les peaux sensibles de toute la famille et pour les enfants à partir de trois ans. Très pratique, il se glissera facilement dans votre trousse de secours ou votre sac à main.

    Sachez qu’il est maintenant possible d’acheter les médicaments en ligne alors troquez votre vieille tapette à mouches contre ce puissant antiseptique et profitez ainsi de la belle saison en toute tranquillité !

     

    -          - Le Doc

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :