• Préparez-vous pour la Saint-Valentin !

     Mes chères lectrices et chers lecteurs,

    Que de découvertes en ce début d'année! Je ne peux m'empêcher de les partager avec vous, entre les cosmétiques bio, les nouvelles crèmes minceur et les compléments alimentaires du même genre. Tout cela grâce aux parapharmacies françaises qui se développent sur internet. Surtout qu'un événement se rapproche, celui que les amoureux préfèrent (enfin ceux qui ne sont pas blasés ou rebelles). Mais oui, je parle de la Saint Valentin !

     

     

    Préparez-vous pour la Saint-Valentin !

     

     S'il y a bien un jour dans l'année où les demoiselles, et les dames, veulent paraître resplendissantes, c'est bien celui-ci. J'ai l'audace de croire que mes conseils vont vous y aider. D'abord en vous sentant bien dans vos baskets (à ne pas porter le jour J cependant !). Pour cela, reportez-vous à cet article, qui détaille les effets de Topslim Liporéducteur Oenobiol. C'est le bon moment pour vous y mettre, quatre semaines avant la fête de l'amour. Juste le temps qu’il faut pour effacer les derniers excès des fêtes, et éviter le piège de se remplumer en hiver sous divers prétextes, dont le premier serait la température glaciale. Nous ne sommes plus des chasseurs-cueilleurs qui ne bénéficient pas de vêtements chauds, alors il est inutile d’accumuler de la graisse pour s’en protéger !

    Vous pouvez prendre jusqu’à six gélules par jour, qui vont empêcher l’assimilation des lipides à chaque repas. Veillez à prendre les doses en fonction de ce que vous mangez, par exemple ce n’est pas la peine d’avaler de gélule si vous composez un petit déjeuner de fruits et de pain complet, car il n’y a pas de graisse à absorber.

    En cas de question, les commentaires sont à votre disposition. A très vite !

     

     

    - Le Doc.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :