• Premiers signes d’anxiété? Action réaction !

    Nous sommes actuellement en plein milieu d’année scolaire, avecPremiers signes d’anxiété? Action réaction ! une rentrée déjà bien amorcée et pour certains, les examens se rapprochent à grands pas ! Baccalauréat, licences et autres diplômes d’Etat sont façonné minutieusement par tous les candidats. Or, la préparation aux examens demande beaucoup de concentration et de travail. De quoi être très vite surmené… Que vous soyez parent ou étudiant, je conçois que vous aimeriez optimiser vos chances de réussite afin d’être prêt pour le jour-J, ou tout simplement soutenir votre enfant durant cette difficile épreuve. 

    Afin de retrouver toute la concentration et la sérénité nécessaires à l’apprentissage, je vous conseille en tant que docteur, un médicament homéopathique des laboratoires Boiron, le leader dans le domaine. Je ne vous parlerai pas de Sédatif PC Boiron que vous connaissez certainement et qui, à mes yeux est un très bon traitement en cas de stress ou troubles du sommeil, mais je porterai votre attention sur les comprimés homéopathiques Zenalia Boiron.

    Premiers signes d’anxiété? Action réaction !Ce remède issu de la médecine douce est généralement utilisé en cas de trac, d’appréhension et d’anxiété. Il apaise instantanément les symptômes liés au stress comme les tremblements, la diarrhée ou le sommeil agité. Il est idéal pour toute la famille car approprié aux enfants dès l’âge de six ans. Eh oui, les petits aussi peuvent être sujets au stress ! Cependant, le traitement ne doit pas excéder une quinzaine de jours mais il est tout à fait possible de renouveler la cure plusieurs fois dans l’année. Après tout, l’homéopathie n’a jamais fait de mal à personne !

    En cette phase préparatoire, si Monsieur stress vient à sortir de sa tanière, ne vous laissez pas submerger par ses effets, optez pour ce précieux sédatif et arborez la zen attitude !

    Une petite pause s’impose. Venez découvrir l’ensemble des produits Boiron sur une parapharmacie discount.

    - Le Doc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :