• Où trouver la blouse de chimie pour le lycée ?

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Ceux d’entre vous qui travaillent dans le milieu médical ou la pharmacie vivent peut-être la même situation que moi : les lycéens perdus qui viennent vous demander à la rentrée où est-ce qu’on achète nos blouses. Ça vous parle ?

    Ils sont pourtant tellement dégourdis, et surtout connectés, de nos jours, les « djeuns », que ça m’étonne qu’ils ne googlisent pas « blouse chimie achat en ligne » dès qu’ils voient leur liste de rentrée… Il y en a toujours pour venir du lycée voisin, pendant ces deux ou trois premières semaines de cours, me le demander, voire même essayer de me racheter la mienne. D’autant que, quand mes enfants étaient au lycée, la fameuse blouse, ils s’en sont servi deux fois dans l’année… Je trouve que c’est un achat fort peu judicieux à imposer aux parents et j’espère que les lycées vont en venir à acheter eux-mêmes des blouses que les élèves se partageront entre les classes.Où trouver la blouse de chimie pour le lycée ?

    Heureusement pour ces ados, en tant que profession qui requiert un uniforme, un pharmacien sait exactement où acheter ce précieux vêtement, et quand je le dévoile aux petits, ils se disent souvent qu’ils sont bien peu malins, parce que ma fameuse boutique est sur le net, justement. Je vous en ai déjà parlé, quand j’ai décidé de renouveler la garde-robe de mon officine, c’est le Roi du tablier, le spécialiste des tabliers et blouses ainsi que des vêtements professionnels. D'ailleurs, en ce moment, la Blouse étudiant blanche spécial cours de chimie est à -20%.

    Alors si ces petites graines de bacheliers, forts sympathiques au demeurant, pouvaient lire cet article, sourire en coin et filer directement sur le site en question plutôt que d’envahir ma pharmacie, cela m’arrangerait !


  • Commentaires

    1
    Elisa
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:33

    A nice j'avais également était chez manelli pour une blouse chimie, pas cher et sympa à porter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :