• On reprend les bonnes habitudes-minceurs après les fêtes !

    En vous souhaitant une bonne année, je voudrais vous parler d’un produit nutritionnel qui va vous aider à effacer les excès festifs de ces dernières semaines.

    Parmi les compléments alimentaires, la marque Oeonobiol bénéficie d’une aura de qualité et d’efficacité. Ses produits solaires sont les premiers recherchés par les clientes dès le mois d’avril, loin devant toute autre marque. Mais je voudrais aujourd’hui vous parler d’un des produits minceur d’Oenobiol, Topslim Liporéducteur.

    Oenobiol Topslim Liporéducteur

    Une parapharmacie en ligne digne de ce nom l’aurait proposé avec force publicité avant les fêtes, pour vous permettre d’en profiter, mais ce n’est pas parce que les repas riches sont derrière nous qu’il faut relâcher les efforts ! Je parle tant pour ces dames que pour ces messieurs ! Justement Topslim Liporéducteur d’Oeonobiol est indiqué pour tout le monde, lors de période d’excès ou simplement au quotidien, pour contrôler le poids.

    Comment cela fonctionne-t-il ? Les gélules contiennent 400 mg de chitosane, un élément qui absorbe les graisses et les dirige tout droit vers la sortie, sans franchir le tube digestif. De nombreux autres produits sont faits de chitosane, or l’avantage unique d’Oenobiol est d’en proposer à base de végétaux, et non de carapaces de crustacés. C’est le seul produit de ce type qui convient donc aux végétariens mais surtout qui évite des pollutions chimiques dues à l’extraction de chitosane animale.

    Une à deux gélules par jour débarrassent votre alimentation d’une majorité de graisses, provoquant, si vous suivez un régime équilibré et faites du sport, une perte de poids. Idéal donc, en ce moment où chacun a pris quelques livres (de foie gras, de marrons chauds, de chocolats…). L'essayer, c'est l'adopter, alors autant profiter de l'offre spéciale, deux boîtes livrées avec une trousse de maquillage!

     

    N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire, c’est un produit que je connais très bien et que je recommande.

     

    - Le doc.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ettebab
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:52

    mon mari fait du cholesterol , il ne veut pas maigrir étant donné qu'il est mince  . chitosan est il adapté  meerci de votre réponse rapidement

    2
    Le Doc Profil de Le Doc
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:27

    Bonjour,

    Ce produit n'est pas un médicament qui vise le contrôle du cholestérol, c'est un complément alimentaire qui limite l'absorption des graisses pour contrôler ou perdre du poids. Il n'est donc pas indiqué dans le cas de votre mari, qui ne souhaite pas maigrir. Je ne peux que vous recommander de demander à votre médecin traitant plus d'explications sur l'hypercholestérolémie.

    En espérant vous avoir répondu suffisament vite.

    - Le Doc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :