• Oenobiol : Votre partenaire bien-être par la nutrition

     

    Printemps oblige veut aussi dire que nous rentrons dans la période phare des régimes. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter mes articles précédents sur les régimes et autres produits minceur.

    J’ai décidé aujourd’hui de m’intéresser aux produits proposés par les laboratoires Oenobiol, que vous pouvez retrouver en parapharmacie.

    Ce laboratoire se donne pour fer de lance d’être votre partenaire beauté et minceur depuis 1985 grâce à sa fondatrice le Docteur Marie Béjot.

    Les produits Oenobiol s’intéressent à des sujets qui sont chers à la gent féminine (et pas que) comme le vieillissement et le surpoids.

    Faire passer la pilule de l’âge

    Les laboratoires Oenobiol ont mis au point des gammes spécialement conçues pour les problèmes féminins liés à l’âge tels que le vieillissement cutané, les désagréments de la ménopause, la rétention d’eau et bien d’autres. Il existe donc des compléments alimentaires anti âge et anti rides pour lutter contre le relâchement cutané, ainsi que des compléments alimentaires anti chute capillaire, des aquadrainants Oenobiol pour aider le corps à éliminer l’excès d’eau mais aussi des compléments alimentaires contre les bouffées de chaleur des femmes.

    Oenobiol : les compléments minceur

    Je reviens aux produits minceur qui constituent un des pans essentiels de la marque. Inutile bien sûr de vous dire qu’ils ne sont pas des produits miracles, mais leur efficacité a été démontrée maintes fois dans le cadre d’une alimentation équilibre, c'est-à-dire d’un apport calorique raisonnable. Une activité sportive n’est pas non plus de trop et je ne vous parle pas d’un marathon quotidien ; deux à trois fois par semaines suffisent. Et si vous n’avez pas le temps, ménagez-vous vingt minutes de marche continues par jour, c’est plus facile à incorporer dans l’agenda.

    Comme leurs noms l’indiquent, ils sont des compléments alimentaires que l’on prend au cours des repas, ils ne sont en aucun cas des substituts alimentaires.

    Je vous conseille donc – dans le cadre d’une alimentation équilibrée – l’activateur minceur Oenobiol qui vous fera perdre vos kilos superflus en absorbant l’eau de votre corps pour la canaliser dans votre estomac et vous procurer une sensation de satiété.

    Autre produit minceur que je vous recommande ; le remodelant nouvelle formule Oenobiol qui cible et réduit les rondeurs tout en préservant votre masse musculaire.

    L’association des deux combinée à une alimentation surveillée, une activité sportive régulière pendant cinq à six semaines suffiront à éliminer les quelques kilos accumulés durant l'hiver.

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.

    - Le Doc

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :