• Oenobiol, le petit coup de pouce des régimes hypocaloriques

    Oenobiol le petit coup de pouce régime - Conseils et indications

    Je continue sur ma folle lancée. Le sujet du jour, de la semaine ? Les régimes, la minceur. A défaut de mon manque d'originalité pour la saison, je mise sur la productivité et l'efficacité. Je vous propose une petite formule qui a fait ses preuves. Parapharmacie, toujours, je suis accompagnée des compléments alimentaires, que je juge les plus efficaces, j'ai nommé Oenobiol

    Perdre ses kilos en deux mois avec un régime hypocalorique

    Les régimes se suivent et se succèdent. Il n'empêche que weight watcher, le régime Cohen, Jenny Craig et les autres s'en inspirent toujours fortement. Quelques petits mots sur les régimes hypocaloriques : la base de la diététique moderne. Elle est fondée sur une approche personnelle et unique de l'alimentation et de son rapport aux dépenses énergiques. La règle est donc simple ; il s'agit là d'absorber moins de calories qu'on en dépense. Il faut donc adapter l'alimentation aux activités de la journée. Si vous passez votre journée au bureau, votre alimentation sera moindre. Si vous faites du sport, alors vous pourrez manger plus tout en restant raisonnable. Il est le régime préféré des stars, des femmes enceintes et des internautes. Pour ce genre de régime, le repas est plutôt simple. Aucun aliment n'est proscrit, il vous faudra pourtant une longueur d'avance sur chacun de vos repas pour que votre régime hypocalorique fonctionne. A savoir : quel est l'apport calorique exact de votre repas. 

    800 à 1200 calories, c'est le poids calorique que doit avoir votre journée en moyenne. A vous d'user de créativité pour respecter la contrainte sans vous dégouter de la nourriture ! Un petit conseil, ne sautez pas de repas, vous finiriez par être décalé. Respectez donc bien le schéma :

    • Petit-Déjeuner.  Préférez-le sans sucre mais complet pour ne pas mourir de faim au coup des 11heures.
      Du lait, un café ou un thé (important pour les toxines + anti-capiton) et ajoutez à cela, un fruit (pomme, poire, orange, pamplemousse). 
    • Déjeuner & Repas.  Astuce, cuisez vos aliments sans graisse. Privilégiez des recettes à base de légumes. N'oubliez tout de même pas les protéines et omega 3 et faites de la place au poulet, viandes rouges sans oublier de bien la cuire. Côté mer, partez à l'assaut du cabillaud, brochet, Merlan et autres poissons blancs. Et si vous aimez le fromage, préparez-vous à le revoir qu'aux rares occasions. Dites également bonjour au fromage blanc et aux yahourt; vos nouveaux amis laitiers.

    Côté dessert, je ne saurais vous recommander une fois de plus les fruits ou les yahourts aux fruits. Et pour les gourmands et gourmandes, sachez vous attribuer à l'occasion des petits desserts plus sohistiqués qui vous coûteront en calories, mais qui je n'en doute pas, vous encourageront dans vos résolutions minceur : Mousse au chocolat, pommes cuites au four, sorbets au fruits...

    Oenobiol, le coup de pouce minceur.


    Bien sûr, la liste des candidats en produits minceur est longue, toutefois, j'ai maintenant depuis quelques années une préférence certaine pour les produits Oenobiol dont j'ai récemment fait un article vous en vantant les vertus.  C'est ainsi que dans le cadre de votre régime hypocalorique, je vous recommande deux produits de la marque.

    Oenobiol le petit coup de pouce régime des régimes hypocaloriques

    L'activateur Minceur Oenobiol. Fait à base d'un actif minceur d'origine végétale issu de la racine de Konjac, ce complément alimentaire vous aidera à perdre des kilos par son action coupe-faim. Il absorbe l'eau et prend du volume dans l'estomac. Idéal pour ne pas rester sur sa faim. 
    Posologie : Deux gélules à prendre 30 minutes avant chaque repas.

    Oenobiol diet perte de poids. Sa formule exclusive faite à base de café vert décaféiné a été brevetée. Elle permet de perdre du poids en régulant le métabolisme du glucose
    Posologie : Un comprimé à prendre le midi et le soir.

    Mon article touche à sa fin. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour perdre les kilos de cet hiver et même celui d'avant. N'oubliez pas de faire du sport. Soyez fort et créatif pour les deux mois à venir.

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.


    - Le Doc.

     


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