• Chers lectrices, chers lecteurs,

    Le mois de septembre marque l’heure de la rentrée, avec son lot de fatigue et de stress. Vos yeux si reposés et pétillants pendant les vacances se sont progressivement retrouvés ornés de poches brunes et de cernes, qui trahissent votre état de fatigue. Un point s’impose donc aujourd’hui sur les meilleures méthodes pour retrouver un regard reposé.

    « T’as d’beaux yeux tu sais ? »

    Avant de penser à la chirurgie esthétique, tournez-vous vers ce que la médecine et la phytothérapie font de mieux. Les pharmacies et pharmacies en ligne regorgent aujourd’hui de produits efficaces contre les poches et les cernes.

    Les crèmes anticernes, qui restent les soins les plus courants, qui hydratent intensément la peau du contour des yeux. La Roche-Posay propose sa version des soins anticernes : Hydraphase Intense Yeux. Ce best-seller des crèmes contre les signes de fatigue a une action ultra nourrissante et drainante, grâce à une formule enrichie en glycérine et en caféine. Elle réduit ainsi les poches, les cernes, mais aussi les ridules !

    Les soins sous forme de roll-on comme Aqualia Thermal de Vichy sont aussi d’une efficacité redoutable. Ils ont une action décongestionnante qui aide à éliminer l’excès d’eau et de toxines sous les paupières inférieures, qui sont à l’origine de la formation des poches.« T’as d’beaux yeux tu sais ? »

    Vous commencez sûrement à connaître mon penchant pour les compléments alimentaires. Je me suis cette fois laissé convaincre par Oenobiol Regard. Ce produit combine tout ce qu’on peut faire de mieux de nos jours en matière d’anticernes. En agissant de l’intérieur, il réduit les poches, estompe les cernes, et dissout les pigments sanguins qui donnent une couleur brune au contour de l’œil.

    Selon vos besoins et votre budget, vous savez désormais quel soin choisir pour défatiguer votre regard !

    - Le Doc.


    votre commentaire
  • Chers lectrices, chers lecteurs,

    Aujourd’hui, j’aimerais me pencher sur un fléau qui pousse de nombreuses clientes à pousser la porte de ma pharmacie : les jambes lourdes. Avant de vous donner mes conseils de pharmacien avisé, faisons un point sur ce phénomène qui touche une femme sur deux.

    À l’origine des jambes lourdAdieu insuffisance veineuse, bonjour jambes légères !es se trouve une maladie veineuse, plus couramment connue sous le nom d’insuffisance veineuse. Ce symptôme très souvent héréditaire est causé par une altération du système veineux, qui empêche le sang de remonter naturellement du bas du corps vers le coeur. Ce dernier stagne dans les veines, entraînant une sensation de jambes lourdes, et parfois l’apparition de varices. Disgracieuses, ces petites veines visibles sous la peau sont le cauchemar de nombreuses femmes.

    Après cette description apocalyptique de l’insuffisance veineuse, laissez-moi vous rassurer, la médecine a fait de nombreux progrès de nos jours. On peut désormais réduire les effets de cette maladie et soulager rapidement les jambes. Pour une action plus en profondeur, je conseille à mes patients un traitement sur le long terme grâce à des compléments alimentaires. Très à la mode aujourd’hui, la phytothérapie s’avère très efficace contre les jambes lourdes.Adieu insuffisance veineuse, bonjour jambes légères !

    À côté des produits régime, on peut trouver sur Élite Minceur des compléments alimentaires qui relancent la circulation sanguine, comme Circul’action, à base de vigne rouge et de marc de raisin. Sur les pharmacies en ligne, vous trouverez également à petit prix les produits de grandes marques telles qu’Oenobiol et son Oenobiol Aquadrainant enrichi en extrait d’ortie qui lutte contre la rétention d‘eau, à l’origine du gonflement des jambes.

    Et surtout, je vous recommande le plus vieux remède du monde : marchez ! La sédentarité est l’ennemi des jambes légères et en bonne santé !

    -        - Le Doc


    votre commentaire
  • En vous souhaitant une bonne année, je voudrais vous parler d’un produit nutritionnel qui va vous aider à effacer les excès festifs de ces dernières semaines.

    Parmi les compléments alimentaires, la marque Oeonobiol bénéficie d’une aura de qualité et d’efficacité. Ses produits solaires sont les premiers recherchés par les clientes dès le mois d’avril, loin devant toute autre marque. Mais je voudrais aujourd’hui vous parler d’un des produits minceur d’Oenobiol, Topslim Liporéducteur.

    Oenobiol Topslim Liporéducteur

    Une parapharmacie en ligne digne de ce nom l’aurait proposé avec force publicité avant les fêtes, pour vous permettre d’en profiter, mais ce n’est pas parce que les repas riches sont derrière nous qu’il faut relâcher les efforts ! Je parle tant pour ces dames que pour ces messieurs ! Justement Topslim Liporéducteur d’Oeonobiol est indiqué pour tout le monde, lors de période d’excès ou simplement au quotidien, pour contrôler le poids.

    Comment cela fonctionne-t-il ? Les gélules contiennent 400 mg de chitosane, un élément qui absorbe les graisses et les dirige tout droit vers la sortie, sans franchir le tube digestif. De nombreux autres produits sont faits de chitosane, or l’avantage unique d’Oenobiol est d’en proposer à base de végétaux, et non de carapaces de crustacés. C’est le seul produit de ce type qui convient donc aux végétariens mais surtout qui évite des pollutions chimiques dues à l’extraction de chitosane animale.

    Une à deux gélules par jour débarrassent votre alimentation d’une majorité de graisses, provoquant, si vous suivez un régime équilibré et faites du sport, une perte de poids. Idéal donc, en ce moment où chacun a pris quelques livres (de foie gras, de marrons chauds, de chocolats…). L'essayer, c'est l'adopter, alors autant profiter de l'offre spéciale, deux boîtes livrées avec une trousse de maquillage!

     

    N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire, c’est un produit que je connais très bien et que je recommande.

     

    - Le doc.


    2 commentaires
  •  

    Envie de mincir sans trop se priver et en toute simplicité ? Le Doc pense avoir la solution de facilité ;) Les produits minceurs !


    L’innovation Oenobiol avec l’Activateur MinceurJe vous propose de tester Oenobiol Activateur Minceur. C’est un complément alimentaire à base de Konjac, une racine utilisée dans l’alimentation traditionnelle asiatique et plus précisément japonaise depuis plus de 2000 ans.

     

    Cette fibre est très spécifique, elle est dite magique car elle absorbe jusqu’à 100 fois son poids en eau. C’est à ce moment là que ça vous intéresse. Lorsque celle-ci se trouve dans votre estomac elle forme naturellement un gel ultra visqueux agissant tel un vrai coupe faim. Vous ressentez une réelle impression de satiété.

     

    En plus de cet atout non négligeable, le konjac diminue votre cholestérol et équilibre votre diabète.

     

    Bref aucune raison de s’en priver.

    Et en plus jusqu'au 5 juin 2012 Oenobiol vous offre 1 mois de régime + un coaching personnalisé sur le site Oenobiol.

     

    Vous pourrez trouver des produits Oenobiol en ligne sur votre parapharmacie discount.

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.

     

    - Le Doc.


    votre commentaire
  • Oenobiol le petit coup de pouce régime - Conseils et indications

    Je continue sur ma folle lancée. Le sujet du jour, de la semaine ? Les régimes, la minceur. A défaut de mon manque d'originalité pour la saison, je mise sur la productivité et l'efficacité. Je vous propose une petite formule qui a fait ses preuves. Parapharmacie, toujours, je suis accompagnée des compléments alimentaires, que je juge les plus efficaces, j'ai nommé Oenobiol

    Perdre ses kilos en deux mois avec un régime hypocalorique

    Les régimes se suivent et se succèdent. Il n'empêche que weight watcher, le régime Cohen, Jenny Craig et les autres s'en inspirent toujours fortement. Quelques petits mots sur les régimes hypocaloriques : la base de la diététique moderne. Elle est fondée sur une approche personnelle et unique de l'alimentation et de son rapport aux dépenses énergiques. La règle est donc simple ; il s'agit là d'absorber moins de calories qu'on en dépense. Il faut donc adapter l'alimentation aux activités de la journée. Si vous passez votre journée au bureau, votre alimentation sera moindre. Si vous faites du sport, alors vous pourrez manger plus tout en restant raisonnable. Il est le régime préféré des stars, des femmes enceintes et des internautes. Pour ce genre de régime, le repas est plutôt simple. Aucun aliment n'est proscrit, il vous faudra pourtant une longueur d'avance sur chacun de vos repas pour que votre régime hypocalorique fonctionne. A savoir : quel est l'apport calorique exact de votre repas. 

    800 à 1200 calories, c'est le poids calorique que doit avoir votre journée en moyenne. A vous d'user de créativité pour respecter la contrainte sans vous dégouter de la nourriture ! Un petit conseil, ne sautez pas de repas, vous finiriez par être décalé. Respectez donc bien le schéma :

    • Petit-Déjeuner.  Préférez-le sans sucre mais complet pour ne pas mourir de faim au coup des 11heures.
      Du lait, un café ou un thé (important pour les toxines + anti-capiton) et ajoutez à cela, un fruit (pomme, poire, orange, pamplemousse). 
    • Déjeuner & Repas.  Astuce, cuisez vos aliments sans graisse. Privilégiez des recettes à base de légumes. N'oubliez tout de même pas les protéines et omega 3 et faites de la place au poulet, viandes rouges sans oublier de bien la cuire. Côté mer, partez à l'assaut du cabillaud, brochet, Merlan et autres poissons blancs. Et si vous aimez le fromage, préparez-vous à le revoir qu'aux rares occasions. Dites également bonjour au fromage blanc et aux yahourt; vos nouveaux amis laitiers.

    Côté dessert, je ne saurais vous recommander une fois de plus les fruits ou les yahourts aux fruits. Et pour les gourmands et gourmandes, sachez vous attribuer à l'occasion des petits desserts plus sohistiqués qui vous coûteront en calories, mais qui je n'en doute pas, vous encourageront dans vos résolutions minceur : Mousse au chocolat, pommes cuites au four, sorbets au fruits...

    Oenobiol, le coup de pouce minceur.


    Bien sûr, la liste des candidats en produits minceur est longue, toutefois, j'ai maintenant depuis quelques années une préférence certaine pour les produits Oenobiol dont j'ai récemment fait un article vous en vantant les vertus.  C'est ainsi que dans le cadre de votre régime hypocalorique, je vous recommande deux produits de la marque.

    Oenobiol le petit coup de pouce régime des régimes hypocaloriques

    L'activateur Minceur Oenobiol. Fait à base d'un actif minceur d'origine végétale issu de la racine de Konjac, ce complément alimentaire vous aidera à perdre des kilos par son action coupe-faim. Il absorbe l'eau et prend du volume dans l'estomac. Idéal pour ne pas rester sur sa faim. 
    Posologie : Deux gélules à prendre 30 minutes avant chaque repas.

    Oenobiol diet perte de poids. Sa formule exclusive faite à base de café vert décaféiné a été brevetée. Elle permet de perdre du poids en régulant le métabolisme du glucose
    Posologie : Un comprimé à prendre le midi et le soir.

    Mon article touche à sa fin. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour perdre les kilos de cet hiver et même celui d'avant. N'oubliez pas de faire du sport. Soyez fort et créatif pour les deux mois à venir.

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.


    - Le Doc.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique