• Mon cadeau de Fête des Mères en pharmacie !

    On a beau être pharmacien, on reste néanmoins le « fils chéri » de quelqu’un ... eh oui ! 

     

    Mon cadeau de Fête des Mères en pharmacie !

     

     

    Les responsabilités, le conseil, les représentants : tout ça n’a guère d’importance aux yeux d'une maman qui attendrait un peu plus d'implication de la part de son fiston, notamment pour la Fête des Mères ! C'est alors qu'avec bien peu d'optimisme, je cherchais une idée sur le net, pour gagner du temps certes, mais surtout pour concilier travail et recherche du cadeau idéal ... Et j'ai trouvé !

    Certaines pharmacies en ligne proposent des offres spéciales pour la fête de maman ! Je vous vois venir : " ce mufle ne va quand même pas offrir une boite d'antalgiques à sa mère ?! "

    Sachez que si ces pharmacies sont extrêmement pratiques pour l'achat de médicaments en ligne, elles le sont aussi pour trouver des idées originales qui combleront à coups sûr les mamans, même les plus exigeantes.

    Mon cadeau de Fête des Mères en pharmacie !J'ai opté pour un coffret soins du corps, comprenant un gel pour le bain et un lait pour le corps senteur épices et vanille (un peu d'exotisme, on verra bien).

    À vrai dire, c'est surtout le design du paquet qui m'a séduit. Car ce n'est pas parce que l'on commande sur une pharmacie en ligne que le cadeau ressemblera forcement à une boite de pastilles pour la gorge !

    Effectuer ses achats sur la toile comporte de nombreux avantages. D'une part parce qu'une pharmacie se doit de présenter des produits de qualité, testés dermatologiquement et d'autre part, car l'acheteur n'a pas à faire la queue pendant des heures aux abords des magasins; surtout si son travail ne lui permet pas de s'adonner au shopping.

    C'est donc confortablement installé dans mon fauteuil à roulettes que j'ai pu faire mes emplettes !

    J'invite tous les retardataires à jeter un coup d'œil sur les pharmacies en ligne, ils pourraient bien y trouver leur bonheur...

     

    - Le Doc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :