• Menu Régime Hyperprotéiné - Aliments conseillés et aliments interdits

    Aujourd'hui, nous nous éloignons un peu du thème de la parapharmacie en ligne pour parler d'un régime qui fait fureur ces dernières années : le régime hyperprotéiné.

    Vous avez du mal à trouver un menu régime hyperprotéiné facile à suivre, sans ingrédients compliqués ou temps de préparation trop longs? Ne cherchez pas plus loin !

    Menu Régime Hyperprotéiné - Aliments conseillés et aliments interdits

    Je mets à votre service mes connaissances en diététiques et en régime hyperprotéiné pour vous proposer une liste des meilleurs ingrédients à suivre.

    Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à faire le point sur quelques règles à suivre. Vous n'êtes pas obliger de suivre ce menu à la lettre, mais si vous vous en écartez, je vous suggère de suivre les règles ci-dessous :

    • La majorité de votre alimentation doit être composée de protéines sous leurs formes les plus pures possibles : Pendant les 3 premiers jours de votre régime hyperprotéiné, essayez de manger uniquement des protéines pures, généralement sous la forme de sachets achetés en pharmacie. Si vous tenez à éviter ce genre d'alimentation artificielle, priviligiez les meilleures aliments en protéines : Blanc de poulet, de dinde, poissons à faible taux de lipides, oeufs.  Au delà de ces 3 premiers jours, introduisez progressivement des fruits et légumes faibles en glucides et des produits laitiers allégés faibles en lipides.
    • Pas de sucre, sous aucune forme. Patisserie, confiserie, sodas, alcool sont interdits, y compris les vins et la bière.
    • Pas de féculents. Riz, pâtes, pommes de terre, etc.
    • Au delà des 3 premiers jours, recommancez à manger des fruits et légumes pour équilibrer votre alimentation et faciliter votre transit intestinal.
    • Fruits - Privilégiez les fruits faibles en glucides : Fraise, Framboise, Groseille, Goyave, Myrtilles, Mûres, Orange, Pêche, Ananas et bien sûr, le superfruit, la Baie de Goji.
    • Légumes - De même pour les légumes, privilégiez les légumes riches en fibres et faibles en glucides : Salade, Tomate, Artichaut, Asperges, Aubergine, Brocoli, Champignons de Paris, Concombre, Courgettes, Endive, Epinards, Poivrons, Coeur de Palmier, Radis.
    • Produits Laitiers - Pareillement pour les produits laitiers, consommez uniquement des produits laitiers allégés. Fromage blanc à 0% de matières grasses, yaourt allégé ou nature. Ne consomez aucun produit laiter contenant plus de 5,5% de matières grasses.
    • Poissons - Privilégiez les poissons maigres : Dorade, Lotte, Merlan, Mérou, Merlu, Morue, Sole, Saint-Pierre, Rouget.
    • Oeufs - N'hésitez pas ! Mangez des oeufs, surtout au petit déjeuner et au déjeuner. Les oeufs contiennent un haut niveau de protéines, qui permettent de limiter la perte musculaire et de faciliter la perte de graisse. Cet effet est encore plus efficace au petit déjeuner, l'organisme serait plus enclin à exploiter les vertus des oeufs après le réveil.
    • Viandes - Evitez la peau, ne manger que la chair : Blanc de poulet, blanc de dinde, pintade, lapin, bison.

     

    Vous ne pouvez plus faire fausse route avec votre régime hyperprotéiné maintenant ! Il ne reste plus qu'à mettre en place un menu varié afin de ne pas rendre votre alimentation trop monotone.

    C'est pourquoi dans l'article de demain, je vous proposerai un menu régime hyperprotéiné semaine, afin de vous mettre sur la bonne voie !

    -Le Doc

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    stephanie
    Jeudi 31 Août à 08:21

    échange d'article(nous pouvons rédiger l'article pour vous) Bonjour, Nous promouvons le référencement naturel de plusieurs sites dans différents domaines par le biais d'échanges d’articles. Nous souhaitons ainsi effectuer un échange d’articles avec votre blog afin d’améliorer nos positions respectives dans les moteurs de recherche. L’article à publier sur votre site suivra entièrement sa ligne éditoriale et sera informatif afin d’apporter satisfaction à vos différents lecteurs. Nous disposons d’une trentaine de blogs répartis dans différentes thématiques avec de bons Trustflow, Citation flow et Domaine Authority. Seriez-vous intéressé par un échange de contenu croisé entre nos sites ? Voici ce que nous vous proposons : - Diffusion d’un article unique de 400 mots environ sur notre blog (si vous le souhaitez nous rédigerons un article de 400 mots pour vous contre la publication de 2 articles sur votre blog) - Libre choix du sujet de votre texte - Intégration d’une image représentative (logo, photos, etc.) non obligatoire - 1 ou 2 liens hypertextes pointant vers vos sites ou vos blogs. En retour, nous vous demanderons d’insérer sur votre site un article contenant les liens hypertextes pointant vers notre site ou blog. Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir nous informer. Nous diffuserons votre texte dans les plus brefs délais. Bien cordialement Stéphanie Leroy Agent référencement Téléphone: +339 70 46 37 77 s.leroy@wibixi.com www.wibixi.com

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