• Lipophédrine, enfin un ennemi des graisses installées !

    Vous la sentez, la chaleur provoquée par votre combustion interne ? Celle qui fournit l’énergie et qui utilise la graisse comme combustible ? Non ? Avec Lipophédrine vous allez avoir bien plus chaud !

     

    C’est le printemps, les températures montent, les vêtements raccourcissent mais jusque-là, le foie gras de Noël se voit encore, ici, juste au-dessus de votre ceinture (et de la mienne). Comme la ronde des saisons tourne inexorablement, vous savez que dans quelques semaines, c’est l’été. Avec des vêtements encore plus courts, sans parler du bikini… Inutile de vous lancez dans la recherche d’un chirurgien esthétique pour une liposuccion ad-hoc, avec les délais et la Lipophédrine, enfin un ennemi des graisses installées !cicatrisation, vous avez toutes les chances de porter de gros pansements à la plage. La solution est à portée de main, elle tient même dedans. Les gélules Lipophédrine de 3C Pharma contiennent quatre actifs pour un but, brûler le plus de graisses installées possible.

    La prise unique de ce complément alimentaire provoque déjà la combustion de 130 kcals. Si en plus vous partez faire un jogging, ça fait 500 kcals en plus de la combustion normale. Lipophédrine contient du glavonoïd, une substance riche en polyphénols qui va chercher les graisses profondes pour les faire utiliser par les muscles, plutôt que celles de l’alimentation. La L-carnitine est un acide aminé qui transporte les graisses. En consommer facilite aussi la combustion. Le thé vert est réputé pour ces mêmes vertus. Enfin, la biaminoée brevetée agit comme un coach de vos cellules, qui les pousse à aller plus vite, plus fort et leur réapprend à respirer. Résultat organique, dans votre corps entier les cellules sont stimulées, elles demandent plus d’énergie, ce qui est possible car la circulation des graisses est facilitée. Résultat visible, vous fondez à vue d’œil.

    Lipophédrine, enfin un ennemi des graisses installées !

    Limitez l’huile dans la salade, marchez, courez, nagez et commandez Lipophédrine sur une pharmacie en ligne, c’est le conseil minceur du Doc en 2013.

     

    - Le Doc


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fouache
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:34
    C de la supercherie du placebo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :