• Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Comme toujours, je me propose de vous faire découvrir le monde de la parapharmacie et de la pharmacie discount en ligne, avec les bons plans, les bons produits, quelques conseils, etc. Aujourd’hui, je vous parlerais des petits bouts. Car ce n’est pas parce qu’ils ne peuvent pas choisir eux-mêmes qu’il faut les priver du meilleur !

    Jusqu’à 6 ans au moins, on peut considérer qu’un enfant a besoin de soin spécifique. Par ici les crèmes et shampooing pour bébé, puisque c’est toujours d’actualité ! Dans la catégorie des produits pour enfants discount, de nombreuses marques ciblent la douceur avant tout, et quand elle combine savon et shampooing, je dis bravo ! Voici ma petite sélection de gel nettoyant pour bout de chou :

     

    Bio Secure Bébé Gel Corps et Cheveux. Vous ne trouverez ni paraben ni savon Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !dans ce nettoyant adapté à la peau des enfants. C’est grâce à un pH physiologique et des actifs naturels choisis pour une formulation hypoallergénique qu’il sera parfaitement toléré. Grand format et certifié Ecocert Greenlife, c'est mon produit préféré.

    Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !

     

    Biafine, tout le monde connait son tube qui nous soulage des coups de soleil l’été, mais ce laboratoire regorge de soins cocooning, comme la Crème Lavante Cheveux et Corps BébéBiafine. Je l’ai sélectionnée parce qu’il s’agit du produit au meilleur rapport qualité-prix. En effet, pour moins de 6 euros les 500 ml, vous avez un nettoyant efficace, sans savon et sans paraben non plus.

     

    Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !Il faut dire qu’ils en ont bien besoin, de ces produits nettoyants, vu le temps qu’ils passent à gribouiller des œuvres d’art pour leurs parents et grands-parents ! Et même si vous avez pensé au tablier d écolier, votre petit sacripant saura toujours s’en mettre dans les cheveux, de la peinture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :