• Les bienfaits vitaminés des fruits et légumes de la gamme Skin Ergetic de Biotherm

    Bonjour à toutes,

     

    Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un produit concentré en vitamines. Vous connaissez toutes la marque Biotherm et ses fabuleuses crèmes Aquasource. Je vais maintenant vous faire découvrir, si ce n’est pas déjà le cas, le concentré réparateur de marques de fatigue Skin Ergetic.

     

    Les bienfaits vitaminés des fruits et légumes de la gamme Skin Ergetic de Biotherm

     

    Ce sérum Biotherm, dernier né de la gamme Skin Ergetic, déborde de vitalité. Il faut savoir qu’un flacon de 50 ml contient à lui seul 150 jeunes pousses de Brocolis ! De quoi vous donner la pêche lol.

     

    Avec le concentré Skin Ergetic, vous profiterez tout au long de votre journée de toute la puissance et la fraicheur de la nature. Votre visage sera éblouissant et vos traits défroissés. Vos marques de fatigue s’estomperont visiblement. Ce sérum réparateur contient également des actifs anti-âge, il efface les marques de fatigue avant qu’elles ne deviennent signes de l’âge.

     

    Cette innovation est appelée cosmétique fraîche, elle a une durée de vie limitée. Il faut compter une utilisation maximale de 3 mois après ouverture du flacon. Si après 3 mois vous n’avez pas terminé votre flacon, sachez qu’il perdra en efficacité. Le flacon fraîcheur a été étudié pour conserver au maximum la puissance du produit à l’aide d’une pipette doseuse.

     

    Depuis sa création, Biotherm fait confiance au pouvoir des plantes. Ce produit possède 99% d’ingrédients d’origine naturelle et quant à son parfum il est 100% naturel. Il est aussi sans paraben, sans colorant de synthèse et sans huile minérale.

     

    Grâce au Concentré Skin Ergetic votre peau retrouvera une peau sublime et fraîche ainsi qu’un teint éclatant. La texture du sérum est souple et fraîche. Son application est très simple et vous profitez d’un véritable coup d’éclat pour 8h.

     

     

    Retrouvez tous les produits Skin Ergetic sur une parapharmacie en ligne pas chère

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.

     

     

    - Le Doc.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :