• Anti-âge Cellulaire Inneov : Un Anti-age global

     

    Je troque cette semaine les produits minceur et solaires contre un produit anti-âge ultra-efficace encore méconnu sur la toile, j’ai nommé : l’anti-âge cellulaire Innéov. Les laboratoires Inneov sont nés de l’association des recherches avancées de Nestlé et L’Oréal ; ils créent des compléments alimentaires offrant bienfaits pour la peau, le corps et les cheveux des hommes comme des femmes.

    Peu de parapharmacies en ligne le proposent pour l’instant et c’est pour cela que j’ai décidé de lui consacrer un article.

     

    Description et Indications

    Anti-âge celullaire Inneov

     

     Ces compléments alimentaires anti-âges allient un concept innovant d’anti oxydants régénérant forts de deux brevets déposés.

    Ils associent l’Hespéridine ; molécule anti-oxydante contenue dans le flavonoïde utilisée pour le traitement de la fragilité des capillaires sanguins grâce à ses propriétés vasculoprotectrices, veinotomoiques et anti-hémorroïdaires. En France et notamment avec Inneov, l’Hespéridine est associée à la Vitamine C et le Sélénium, agents favorisant la neutralisation des radicaux libres ainsi que la stimulation et le renforcement des cellules épidermiques.

    Cet anti-âge bénéficie ainsi d’un effet vasculoprotecteur direct et indirect. C'est-à-dire (dans un jargon un peu moins agressif) que ses composants augmentent la résistance, la perméabilité et l’élasticité de la peau. Cette dernière est ainsi plus forte et le vieillissement cutané s’en trouve, quant à lui, ralenti grâce à une stimulation des défenses antioxydantes.

    Inutile de rappeler que la prise de ces compléments alimentaires - à consommer en cure de trois mois - s’inscrivent dans le cadre d’une alimentation et d’un mode de vie adaptés pour des personnes ne souffrant d’aucune pathologie sérieuse.  Attention aux femmes enceintes ou allaitantes. 

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.


    - Le Doc.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique