• Indispensable dans ma valise d'été: le Savon Oeillet Roger&Gallet

     

    Indispensable dans ma valise d'été: le Savon Oeillet Roger&Gallet

    A l’approche des vacances, je constate que les gens recherchent de plus en plus dans les parapharmacies des trousses cosmétiques et des coffrets voyage. Pour répondre à cette demande, je vais initier aujourd’hui une petite série d’articles consacrés à ce sujet, dans le bût de vous présenter des produits qui sont censés correspondre parfaitement à ce que vous cherchez.

    Le premier produit que je souhaiterais vous recommander est le Savon Œillet des Laboratoires Roger et Gallet, enveloppé dans du papier de soie plissé et emballé dans une jolie boîte voyage. Ce que j’apprécie énormément à ce petit savon rond, c’est son parfum envoûtant qui se répand dès qu’on le fait sortir de sa boîte. Il suffit de le glisser ensuite dans vos valises pour que tous vos vêtements aient un parfum délicat d’œillet.

    Il n’est pas étonnant que ce petit savon préserve durablement l’essence de la fleur d’œillet : les savons Roger et Gallet sont fabriqués de manière artisanale, au chaudron. Ils sont riches en huiles essentielles et ont une base à 100% végétale. D’ailleurs, si je vous parle aujourd’hui du savon œillet c’est parce que j’ai une préférence particulière pour son parfum. Mais vous pouvez également vous laisser tenter par les autres parfums Roger et Gallet : lavande, bois de santal, gingembre et bois d’orange, pour énumérer seulement une partie de ce qu’ils proposent. Pour une liste exhaustive, vous pouvez consulter le site d’une parapharmacie en ligne.

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.

     

    - Le Doc.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :