• Firm Corrector Concentré corps tenseur recompactant de Biotherm

     Bonjour à toutes,

     

    Aujourd’hui nous allons parler de crème amincissante avec Firm Corrector de la marque Biotherm. Firm Corrector est un soin appartenant à une nouvelle génération d'amincissants qui traque la cellulite et remodèle la silhouette.

     

    Firm Corrector Concentré corps tenseur recompactant de Biotherm

     

    La crème amincissante Firm Corrector permet de corriger les effets du temps sur la peau, tels que la perte inévitable de fermeté et de densité. Pour cela, le soin profite des principes actifs de l'extrait de L.Ochroleuca.

     

    L.Ochroleuca est une macro-algue spécialiste du raffermissement provenant de la Mer Celtique. Elle stimule les composants majeurs de l’épiderme qui maintiennent la fermeté, à savoir la création de collagène et d’élastine. La stimulation de ces cellules reconsolide les tissus en rendant la peau plus compacte. L’effet tenseur se remarque très rapidement sur la peau, elle est défroissée.

     

    Voici quelques conseils de massage afin d’optimiser davantage les effets du produit :

    •  Sur le ventre appliquer le produit avec le poing fermé en formant des mouvements circulaires.
    •  Sur les cuisses effectuer des massages semblables à des griffes. 
    •  Sur les bras procéder de la même manière que sur les cuisses.

     

    Des résultats dès 10 jours d’utilisation avec un effet tenseur, une peau plus lisse, plus tonique et plus ferme. Mais aussi, l’effet hydratant des huiles végétales incluses dans le produit vous permet d’avoir une peau nourrie et radieuse. Le soin Firm Corrector est très confortable pour le corps grâce aux nacres contenues dans la crème, qui laissent votre peau lumineuse. La texture est non grasse et ne laisse pas de sensation désagréable. Il est aussi important de vous préciser que le produit est sans paraben.

     

    En bref, le soin Firm Corrector de Biotherm remodèlera votre silhouette et vous retrouverez une peau lisse et ferme en moins de 2 semaines d’utilisation.

     

    Faites plaisir à votre corps avec les produits Biotherm !

     

    Si vous désirez d’autres conseils ou que vous souhaitez parler d’un sujet en rapport avec mes articles, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires. A bientôt.

     

    - Le Doc.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :