• Fini, la mauvaise haleine!

     

    Bonjour  à toutes et à tous,

    L’article que vous êtes en train de lire traite d’un sujet qui est loin d’être glamour, mais il est très probable que vous apprécierez le produit dont je vais vous parler. Il s’agit de CB12 Menthe / Menthol Mauvaise Haleine, un soin bucco-dentaire qui neutralise et prévient la mauvaise haleine.CB 12

    Pourquoi je pense que ça pourrait vous intéresser ? Parce que l’halitose (la mauvaise haleine) touche la moitié de la population adulte, c'est-à-dire énormément de monde. Les statistiques montrent également que les femmes et les hommes âgés de plus de 20 ans sont 3 fois plus touchés par ce problème que les personnes de moins de 20 ans.

    La cause principale de l’haleine malodorante est la présence des bactéries anaérobies au niveau de la cavité buccale. C’est pour cela que le traitement de l’halitose passe surtout par une hygiène bucco-dentaire très rigoureuse :

    •  Brossez-vous les dents après chaque repas.
    •  Utilisez plusieurs fois par semaine une brosse à langue.
    •  Faites des bains de bouche deux fois par jour, matin et soir.

    Utilisé comme bain de bouche, CB12  neutralise et prévient la mauvaise haleine. Sa formule brevetée associe le zinc et la chlorhexidine pour une action efficace et de longue durée. Avec  CB 12 vous êtes à l’abri de la mauvaise haleine tout au long de la journée. N’hésitez donc pas à l’essayer et à le recommander à vos amis : certaines boutiques en ligne le proposent ;  jetez par exemple un œil sur le site de cette parapharmacie discount en ligne, le prix proposé (13,90€) est plus bas que celui affiché en magasin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :