• Des cheveux protégés à chaque brushing ? Merci Phytokératine !

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Des cheveux protégés à chaque brushing ? Merci Phytokératine !Me voici de retour avec une anecdote vécue pas plus tard que ce matin. Une cliente plutôt régulière vient dans l’officine, à la recherche d’un produit capillaire à l’effet très spécifique. Elle souhaitait : « Un produit, shampooing, après-shampooing ou autre chose, qui répare mes cheveux abimés, voyez les pointes ? Et ils sont ternes voyez ? Mais je suis obligée de faire le brushing tous les deux jours, à chaque fois que je les lave, sinon c’est pas possible, c’est pas coiffable. »

    Des cheveux protégés à chaque brushing ? Merci Phytokératine !

    Comme la vie est bien faite, il se trouve qu’une marque dédiée aux cheveux, pas une Des cheveux protégés à chaque brushing ? Merci Phytokératine !marque de supermarché, s’entend, propose des soins vraiment efficaces. Phyto et sa gamme Phytokératine, c’est exactement ce qu’il faut aux femmes qui ne peuvent pas se passer de lissage, quelle qu’en soit la raison. Et dans ce cas en particulier, c’est le Spray réparateur thermo-actif Phytokératine qui m’est venu à l’esprit pour aider cette jeune demoiselle.

    Avec de la kératine végétale et de l’acide hyaluronique, ce pschitt hydrate intensivement et profondément les fibres capillaires, qui du coup sont bien plus lisses et disciplinées. Il y a aussi des céramides qui renforcent et comblent les zones abimées de chaque brin de cheveu. Un dernier ingrédient, le yun zhi, enferme la kératine bien solidement, pour un effet prolongé, et comme il s’active avec la chaleur, c’est le sèche-cheveux qui devient l’outil de soin !

    Bref, un produit super et qui ciblait bien les demandes. Encore une victoire du pharmacien, pensez-vous ? Et bien non, la demoiselle était passée demander mes conseils, mais elle comptait l’acheter sur une pharmacie en ligne pas chère qui fait des promos sur Phyto. À charge de revanche !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :