• C’est bientôt Pâques, ayez le réflexe Homéoaftyl !

    Le 31 mars 2013 célèbre à travers Pâques la résurrection du Christ, c’est la plus importante fête chrétienne.  Elle est aussi très attendue par plus de 80% de français fondus de chocolat car c’est le jour où l’on peut le consommer sans modération, ou presque ! Attention aux conséquences...

      C’est bientôt Pâques, ayez le réflexe Homéoaftyl !

    Tenez, parlons-en des conséquences ! Ce délicieux aliment sucré qu’est le chocolat est vénéré par toute la famille, petits et grands, certes ! Seulement voilà, ce dernier ne vous veut pas que du bien et pour cause, c’est lui le responsable de l’apparition des aphtes (entre autres). Les aphtes sont des plaies superficielles buccales comparables à des petits cratères. Ils apparaissent à l’intérieur de la bouche, sur les gencives, sur le bord interne des lèvres et des joues ou encore à l’extrémité de la langue. Pas très glamour tout cela…C’est bientôt Pâques, ayez le réflexe Homéoaftyl !

    Rassurez-vous, manger du chocolat en toute sérénité c’est possible grâce à Homéoaftyl. Ce traitement homéopathique est issu des laboratoires Boiron , maîtres dans l’art de l’homéopathie.  Ce remède se présente sous forme de comprimés à sucer lentement afin de faciliter la prise. Il convient ainsi à toute la famille ! Ce complexe est spécialement conçu pour soigner les petits bobos de la bouche, en l’occurrence les aphtes. En quelques jours seulement vous retrouvez une bouche saine et en pleine santé ! 

    « Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche » a dit Jean Anthelme Brillat-Savarin, gastronome du 18ème siècle. Vous l’avez bien compris, maintenant c’est à vous d’embrasser l’or brun !

    Petit plus, il est maintenant possible de procéder à l’achat de médicaments en ligne sur la plupart des parapharmacies discount, profitez-en pour commander celui-ci !

    - Le Doc

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :