• Bienvenue sur Parapharmacie Info Blog!

    Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la Parapharmacie!


    Je suis pharmacien de profession et mon métier me passionne. Chaque jour je vois de nombreux clients débarquer dans ma pharmacie et me poser les memes questions. La plupart sont très mal renseignés et seraient prêts à acheter n'importe quel produit pharmaceutique pour atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient : perdre du poids, trouver LA crème anti-ride miracle, vaincre la fatigue à grandes doses de vitamines et autres compléments alimentaires, arreter de fumer, etc.

    The Doc - Parapharmacie Info Blog

    Il est très facile de tomber dans une spirale de surconsommation de produits de parapharmacie, réputés comme étant non-dangeureux et sans ordonnance. Le marché de la parapharmacie est saturé, de nombreux produits remplissent le même rôle, certains mieux que d'autres, certains n'ont de sérieux que leur coût exhorbitant.

    L'objectif de mon blog sera donc principalement d'informer les consommateurs, de comparer certains produits similaires disponibles en pharmacie ou sur votre parapharmacie en ligne préférée, de mettre en garde contre les produits qui ne tiennent pas leurs promesses et de conseiller les meilleurs remèdes à suivre pour pallier aux problèmes de santé de toute sorte.

    L'idéal est toujours de demander conseil à votre pharmacien. Le problème est qu'il n'est pas toujours disponible et que ses assistants, bien que compétents pour vous aiguiller dans vos achats simples, ne sont pas tout le temps assez éclairés sur certains sujets pour vous donner le meilleur conseil possible.

    N'hésitez donc pas à me poser des questions en laissant vos commentaires sur mes articles et je tacherai de vous répondre!

    Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur mon blog!

     

    -Le Doc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :