• Le printemps a posé ses valises il y a une semaine déjà. De nombreux phénomènes naturels marquent le retour du printemps : les arbres bourgeonnent à nouveaux, les premières fleurs s’ouvrent, les oiseaux migrent et la terre laisse échapper un doux parfum printanier. Aussi, les journées se rallongent et vos vêtements, eux, raccourcissent pour le plus grand bonheur des insectes. Chaque année c’est le même combat : éviter à tout prix les piqûres de ces petites bestioles, volantes ou rampantes. C’est certainement cela le seul bémol du retour des beaux jours, mais pas de panique, une solution existe !

    Printemps : armez-vous contre les insectes !

    Les piqûres d’insectes se traduisent par une sensation de douleur vive plus ou moins forte en fonction de la quantité de venin injectée. La zone touchée devient rouge, elle enfle en laissant apparaître des démangeaisons. Cette sensation de picotement peut durer plusieurs jours et se transformer en une plaie superficielle tant vous aurez gratté votre peau. Afin d’éviter un semblable résultat, les laboratoires Boiron ont longuement pensé à une solution efficace pour pallier ce problème récurrent. C’est pourquoi, ils ont mis au point Dapis Gel, un remède homéopathique à usage externe.

    Printemps : armez-vous contre les insectes !Ce complexe aux propriétés anti-inflammatoires atténue efficacement les symptômes liés aux piqûres d’insectes tels que les picotements ou le gonflement. Une fois le gel appliqué, l’envie de gratter s’envole immédiatement et une véritable sensation d’apaisement envahit votre épiderme. Il est idéal pour les peaux sensibles de toute la famille et pour les enfants à partir de trois ans. Très pratique, il se glissera facilement dans votre trousse de secours ou votre sac à main.

    Sachez qu’il est maintenant possible d’acheter les médicaments en ligne alors troquez votre vieille tapette à mouches contre ce puissant antiseptique et profitez ainsi de la belle saison en toute tranquillité !

     

    -          - Le Doc

     

     


    votre commentaire
  • Mesdames,

    Difficile de passer à côté ! Même en regardant Chasse et Pêche vous pourriez tomber sur cette publicité (entre deux réclames sur la truite saumonée). J’ai nommé Somatoline Intensif Nuit, ponctué par le très incitatif « ça fonctionne ! ».  

    Somatoline Intensif Nuit, « ça fonctionne » vraiment ?

     Je vous vois venir : « C’est bien beau le marketing, mais si ce produit n’a d’efficace que son slogan,  ce n’est guère la peine d’en faire l’éloge ! » Et bien, détrompez-vous ! Car si la jeune femme de la publicité arbore un corps parfait, sans rondeurs, les laboratoires Somatoline ont bien d’autres atouts dans leurs éprouvettes.

     

    Spécialement conçu pour agir de façon ciblée, ce traitement amincissant opère pendant la nuit sur les principales voies du tissu adipeux. Son complexe exclusif à base d’actifs d’origine naturelle facilite la réduction d’amas graisseux en seulement 10 nuits. De quoi damer le pion à la demoiselle longiligne de la publicité !  

     

    Somatoline Intensif Nuit déclenche, dès son application, une gymnastique vasomotrice dont les effets sont immédiatement perceptibles sur la peau. Les femmes ayant testé ce produit confirment une nette diminution des graisses localisées au niveau des cuisses, de la taille et des hanches (allant de 1,5 cm à 2 ,5 cm, selon l’étude clinique réalisée). Voilà votre cellulite bien déconfite face à l’efficacité de Somatoline !

     

    Afin de retrouver une silhouette élancée avant cet été, je vous invite donc à vous procurer sans hésitation le traitement amincissant Somatoline Intensif Nuit 10, que vous pouvez commander d'ores et déjà sur une parapharmacie discount en ligne.

     

    Nous pouvons l'affirmer maintenant : "ça fonctionne" !

     

    -Le Doc


    votre commentaire
  • Le 31 mars 2013 célèbre à travers Pâques la résurrection du Christ, c’est la plus importante fête chrétienne.  Elle est aussi très attendue par plus de 80% de français fondus de chocolat car c’est le jour où l’on peut le consommer sans modération, ou presque ! Attention aux conséquences...

      C’est bientôt Pâques, ayez le réflexe Homéoaftyl !

    Tenez, parlons-en des conséquences ! Ce délicieux aliment sucré qu’est le chocolat est vénéré par toute la famille, petits et grands, certes ! Seulement voilà, ce dernier ne vous veut pas que du bien et pour cause, c’est lui le responsable de l’apparition des aphtes (entre autres). Les aphtes sont des plaies superficielles buccales comparables à des petits cratères. Ils apparaissent à l’intérieur de la bouche, sur les gencives, sur le bord interne des lèvres et des joues ou encore à l’extrémité de la langue. Pas très glamour tout cela…C’est bientôt Pâques, ayez le réflexe Homéoaftyl !

    Rassurez-vous, manger du chocolat en toute sérénité c’est possible grâce à Homéoaftyl. Ce traitement homéopathique est issu des laboratoires Boiron , maîtres dans l’art de l’homéopathie.  Ce remède se présente sous forme de comprimés à sucer lentement afin de faciliter la prise. Il convient ainsi à toute la famille ! Ce complexe est spécialement conçu pour soigner les petits bobos de la bouche, en l’occurrence les aphtes. En quelques jours seulement vous retrouvez une bouche saine et en pleine santé ! 

    « Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche » a dit Jean Anthelme Brillat-Savarin, gastronome du 18ème siècle. Vous l’avez bien compris, maintenant c’est à vous d’embrasser l’or brun !

    Petit plus, il est maintenant possible de procéder à l’achat de médicaments en ligne sur la plupart des parapharmacies discount, profitez-en pour commander celui-ci !

    - Le Doc

     


    votre commentaire
  • Nous sommes actuellement en plein milieu d’année scolaire, avecPremiers signes d’anxiété? Action réaction ! une rentrée déjà bien amorcée et pour certains, les examens se rapprochent à grands pas ! Baccalauréat, licences et autres diplômes d’Etat sont façonné minutieusement par tous les candidats. Or, la préparation aux examens demande beaucoup de concentration et de travail. De quoi être très vite surmené… Que vous soyez parent ou étudiant, je conçois que vous aimeriez optimiser vos chances de réussite afin d’être prêt pour le jour-J, ou tout simplement soutenir votre enfant durant cette difficile épreuve. 

    Afin de retrouver toute la concentration et la sérénité nécessaires à l’apprentissage, je vous conseille en tant que docteur, un médicament homéopathique des laboratoires Boiron, le leader dans le domaine. Je ne vous parlerai pas de Sédatif PC Boiron que vous connaissez certainement et qui, à mes yeux est un très bon traitement en cas de stress ou troubles du sommeil, mais je porterai votre attention sur les comprimés homéopathiques Zenalia Boiron.

    Premiers signes d’anxiété? Action réaction !Ce remède issu de la médecine douce est généralement utilisé en cas de trac, d’appréhension et d’anxiété. Il apaise instantanément les symptômes liés au stress comme les tremblements, la diarrhée ou le sommeil agité. Il est idéal pour toute la famille car approprié aux enfants dès l’âge de six ans. Eh oui, les petits aussi peuvent être sujets au stress ! Cependant, le traitement ne doit pas excéder une quinzaine de jours mais il est tout à fait possible de renouveler la cure plusieurs fois dans l’année. Après tout, l’homéopathie n’a jamais fait de mal à personne !

    En cette phase préparatoire, si Monsieur stress vient à sortir de sa tanière, ne vous laissez pas submerger par ses effets, optez pour ce précieux sédatif et arborez la zen attitude !

    Une petite pause s’impose. Venez découvrir l’ensemble des produits Boiron sur une parapharmacie discount.

    - Le Doc


    votre commentaire
  • Encore aujourd’hui, la planète web est considérée comme un univers sombre et peu sécurisé. Alors, lorsqu’on associe les notions « santé publique » et « Internet », les réactions ne se font pas attendre. Insécurité, dangerosité, manque de fiabilité sont autant de termes qui sont pointés du doigt. N’en déplaise à tous ces protestataires, la vente de médicaments sans ordonnance sur le net constitue un procédé extrêmement encadré et réservé aux docteurs en pharmacie, uniquement. Voilà pourquoi nos consœurs les parapharmacies en ligne sont des espaces de vente particulièrement bien surveillés.

     

     

     

    Vente de médicaments en ligne: un procédé pas très net ?

     

     

    La décision a été prise par le Conseil d’Etat le 14 février dernier, occasionnant par la suite une vague de  désapprobation. Pharmaciens, médecins et patients se sont insurgés, dénonçant le manque de suivi et d’encadrement résultant d’une telle pratique. Mais remettons les choses à leur place. Il ne s’agit pas de distribuer n’importe quelle drogue librement. Commander de l'aspirine ou des pastilles pour la gorge sur Internet ne devrait pas être d’un préjudice incommensurable. Surtout que cette disposition se limite à certains médicaments non soumis à prescription sur une liste de plus de 3 000 produits dits en accès direct (soit directement accessibles par les clients dans les pharmacies). Pas de quoi fouetter un apothicaire !

     

    « La décision du Conseil d'État me désole, le médicament est un produit qui mérite d'être accompagné, et le fait que la sphère soit étendue à Internet m'inquiète », s’indignait Pascal Louis, président du Conseil national des groupements de pharmaciens d'officine, fédération regroupant 10 000 pharmacies françaises. Mon bon monsieur, sachez que la vente en ligne doit être réalisée à partir du site Internet d'une officine de pharmacie. Elle relève donc de la responsabilité du pharmacien. Ces plates-formes web doivent impérativement recevoir l'aval de l'autorité régionale de santé dont ils dépendent. En outre, un grand nombre de parapharmacies en ligne possède un encart ou chaque internaute peut émettre ses questions à propos d’un produit particulier. Toute demande de conseils ou d'informations est attentivement consultée par un docteur ou un préparateur en pharmacie qui y répondra par mail, ou recontactera le patient par téléphone.

     

    N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en laissant « votre commentaire » ci-dessous.

     

    - Le Doc

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique