• Chères lectrices, chers lecteurs,

    Comme toujours, je me propose de vous faire découvrir le monde de la parapharmacie et de la pharmacie discount en ligne, avec les bons plans, les bons produits, quelques conseils, etc. Aujourd’hui, je vous parlerais des petits bouts. Car ce n’est pas parce qu’ils ne peuvent pas choisir eux-mêmes qu’il faut les priver du meilleur !

    Jusqu’à 6 ans au moins, on peut considérer qu’un enfant a besoin de soin spécifique. Par ici les crèmes et shampooing pour bébé, puisque c’est toujours d’actualité ! Dans la catégorie des produits pour enfants discount, de nombreuses marques ciblent la douceur avant tout, et quand elle combine savon et shampooing, je dis bravo ! Voici ma petite sélection de gel nettoyant pour bout de chou :

     

    Bio Secure Bébé Gel Corps et Cheveux. Vous ne trouverez ni paraben ni savon Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !dans ce nettoyant adapté à la peau des enfants. C’est grâce à un pH physiologique et des actifs naturels choisis pour une formulation hypoallergénique qu’il sera parfaitement toléré. Grand format et certifié Ecocert Greenlife, c'est mon produit préféré.

    Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !

     

    Biafine, tout le monde connait son tube qui nous soulage des coups de soleil l’été, mais ce laboratoire regorge de soins cocooning, comme la Crème Lavante Cheveux et Corps BébéBiafine. Je l’ai sélectionnée parce qu’il s’agit du produit au meilleur rapport qualité-prix. En effet, pour moins de 6 euros les 500 ml, vous avez un nettoyant efficace, sans savon et sans paraben non plus.

     

    Les petits aussi ont droit aux meilleurs soins !Il faut dire qu’ils en ont bien besoin, de ces produits nettoyants, vu le temps qu’ils passent à gribouiller des œuvres d’art pour leurs parents et grands-parents ! Et même si vous avez pensé au tablier d écolier, votre petit sacripant saura toujours s’en mettre dans les cheveux, de la peinture !


    votre commentaire
  • Le soleil pointe à peine le bout de ses rayons que les plagistes de la première heure sont déjà sur le pont, le short de bain et la bouteille de monoï prêts à être dégainés.

    On ne le répètera jamais assez, il est extrêmement dangereux d’aller faire le lézard sur les rives de la Méditerranée, sans protection solaire adaptée.

    Même si la brise est légère et les températures pas franchement élevées, les rayons UV, eux, ne font pas de sentiments. Voici donc un petit rappel des fondamentaux pour ceux à qui il viendrait à l'esprit de boycotter le rayon des crèmes solaires cette année !

    Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année. L'Institut national du cancer et le syndicat des dermatologues notent la progression croissante en

    France du nombre de cancer de la peau

      

    Le rôle de l'exposition au soleil est désormais bien connu et la très grande majorité des patients connaissent les méfaits du soleil pour la peau. Pourtant, les mesures de prévention ne sont toujours pas respectées : 50 à 70 % des cancers de la peau sont ainsi directement liés à une surexposition aux rayons UVA et UVB.

    Aucune autre solution que d'appliquer généreusement de la crème solaire avant votre sortie sur la plage. Une protection solaire efficace est indispensable pour diminuer la pénétration des rayons UV dans la peau et donc les dommages induits sur l'ADN des cellules cutanées.

    Cette pharmacie en ligne propose de nombreuses crèmes solaires à petits prix. Choisissez l'indice de protection correspondant à votre type de peau et surtout, pas d'inquiétude : vous bronzerez tout de même !

    Quelques petits conseils toutefois avant de vous laisser vous adonner à votre passion du farniente :

    • Renouvelez l'application de votre soin solaire toutes les heures environ et après chaque baignade.
    • Soyez extrêmement vigilant concernant les enfants. Veillez à ce qu'ils soient convenablement protégés (crème solaire, lunettes, chapeau, etc.)
    • Évitez toute exposition entre 12 h et 16 h.

     

    - Le Doc


    votre commentaire
  • Chères lectrices, chers lecteurs,

    Suite des idées cadeaux pour la fête des pèresComme promis, je reviens vers vous avec une autre idée de cadeau pour les pères. Mais oui, c’est très bientôt la fête des papas, une célébration à laquelle je suis personnellement attaché, puisque j’en suis un. Certes les grands enfants vous offrent des cadeaux moins craquants que les empreintes de mains dans la pâte à sel, ils peuvent néanmoins faire les choses en grands, de temps en temps…

    Pour les enfants qui recherchent une idée grandiose et qui peuvent se le permettre, j’ai dégoté un site de voyage sur mesure pas piqué des vers. Monaco Top Voyage prépare le séjour de votre choix en deux temps, trois mouvements, vous n’avez qu’à dire vos conditions. Ne pensez pas que cela soit obligatoirement hors de prix, car un week-end à Rome en hôtel grand luxe ne coûte que 440 euros.

    Suite des idées cadeaux pour la fête des pères

    Certes, je vous avais promis un cadeau en rapport avec l’univers de la pharmacie discount en ligne et comme j’ai échoué, je peux vous conseiller une sélection de produits qui seront utiles à votre père lors de son voyage :

    - Dès le départ, mettez entre ses mains le Spray buccal Vagaline. Il serait dommage de commencer le weekend par des nausées dues au mal des transports ! Si l’inconfort digestif se révèle insistant, il est bon d’avoir également une boîte d’Imodium Lingual 2 mg et le Gel Mains Sans Rinçage Baccide prévient les infections à la source.

    - Passons au soleil, perspective plus réjouissante ! Mais il ne faudrait non plus que votre cadeau de fête des pères se transforme en torture à cause d’un coup de soleil ! Le Spray Solaire SPF 50+ par Avène semble idéal en cette période, où l’on n’a pas encore pu habituer sa peau aux UV, d’autant que Rome est plus au Sud que n’importe quelle ville française, il y fera certainement plus beau !

    Voici une bonne trousse de voyage de faite ! À très bientôt pour découvrir les nouveautés de la parapharmacie en ligne !

    -    -      Le Doc

     


    votre commentaire
  • Chères lectrices, chers lecteurs,

     

    Il y a quelques semaines, c'était la fête des mères et cette fois-ci, c'est la fête des pères. Notez-le bien, le 16 juin, vous êtes de repas de famille (un casse-tête pour les tribus recomposées). Avec un peu de chance, il fera beau et vous profiterez un peu du soleil (avec une protection, s’entend).

    Quelques idées de fêtes des pères

     

    Certes, vous vous êtes creusé la cervelle à trouver la perle rare pour la créatrice de vos jours et maintenant vous êtes en panne d'inspiration, mais pour faire les choses correctement, il faut trouver un cadeau équivalent à votre papa. D'autant plus que, c'est de notoriété publique, il est plus difficile de contenter un homme. J'assume personnellement cet état de fait et je proclame que je préfère un cadeau bien réfléchi plutôt qu'un vague gadget déniché au bouiboui du coin. Je vais donc m’échiner pour mon père, comme j’aimerai que mes propres enfants le fassent (il n’y a absolument pas de message privé dans la phrase qui précède).

     

    On prend les mêmes et on recommence, ou presque!

     

    Vous pouvez bien entendu trouver des idées de cosmétiques masculins tout à fait adaptées sur une pharmacie discount en ligne. Certaines vous offrent même des cadeaux personnalisés à partir d'un certain montant de commande.

     

    Ma nouvelle découverte pourrait aussi vous aider à trouver le bon cadeau. Sur Élite Minceur, il y a les fameux Coffrets Minceur de phytothérapie ou de régime protéiné, dont je vous ai parlé, et qui sont déclinables pour les messieurs. Et parmi ceux-ci, il y a le Pack du Sportif, une idée tout à fait judicieuse pour les papas actifs ;)

    Dès fois que votre père soit fan d'émissions de cuisine à la mode, pourquoi ne pas lui offrir son propre tablier de chef brodé à son nom? Et tant qu'à faire, autant choisir une boutique spécialisée dans le vêtement professionnel.

    Si je trouve d'autres idées autour de la parapharmacie, retrouvez-les dans un prochain article !

    - Le Doc

     


    votre commentaire
  • Chères lectrices, chers lecteurs,

     

    Toujours à la recherche des bons plans dans l’univers de la parapharmacie et de la pharmacie en ligne discount, je viens aujourd’hui vous faire part d’une découverte qui sera utile à ceux et celles d’entre vous qui appréhendent l’été.

     

    Élite minceur, un nouveau site de régime prometteurOui, l’été. Le soleil, la plage, la serviette, le… maillot de bain qui rentre dans le tissu adipeux hivernal. Il faut dire que l’hiver a Élite minceur, un nouveau site de régime prometteurété rude, on peut même croire qu’il n’est pas tout à fait fini vu les températures ! Mais d’ici quelques semaines, tout devrait rentrer dans l’ordre, tant pour le climat que pour votre ligne. Pour ce dernier point, voici mon bon plan : Élite minceur, le site des produits minceur discount.

     

    Cette toute nouvelle page internet est dédiée à la perte de poids des hommes et des femmes. Elle vous propose à tous des produitsÉlite minceur, un nouveau site de régime prometteur de beauté (dont de magnifiques nécessaires de rasage pour homme), des compléments alimentaires, des produits de régimes hyperprotéinés mais surtout elle est la seule à vous concocter des packs minceur tout prêts, selon votre objectif de perte de poids. Pour être pratique à souhait, il y a un formulaire à remplir avec votre âge, votre taille et toutes les informations utiles pour déterminer si vous avez besoin d’un amincissement progressif, auquel cas on vous conseille un coffret de phytothérapie, ou si vous souhaitez maigrir rapidement, avec un pack de régime hyperprotéiné tout fait pour quelques jours.

     

    Le must c’est que si vous trouvez moins cher ailleurs, vous êtes remboursé de la différence. J’aime bien les sites qui pratiquent cela, cela prouve qu’ils font tout pour être effectivement les moins chers. Il n’y a plus qu’à choisir sa boîte !

    - Le Doc

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique